top of page

Hanna de Soeder: Savonne-toi

Qui es-tu?

Je suis Olzon Åkerström, co-fondatrice de Soeder. Architecte de profession, je suis passionnée de tout ce qui touche aux thèmes de durabilité et d’avenir. Je viens de Suède, je suis mère et mariée à Johan, mon partenaire de longue date et co-fondateur de Soeder.


Qu’apportez-vous de nouveau sur le marché avec votre produit?

Nous développons, fabriquons et distribuons des produits cosmétiques naturels. Nous essayons toujours de nous améliorer et réduire notre impact sur l’environnement le plus possible. Beaucoup d’entreprises comme par exemple des hôtels ou des restaurants ne jurent que par nos produits naturels fabriqués à la savonnerie de Zurich.



Comment cette idée est-elle venue?

Soeder a été fondée la première année de ma relation avec Johan. Nous sommes tous les deux créatifs et avons l’esprit d’entrepreneur. Au début, nous avons investi de nombreuses heures à tourner des films et trouver des idées de start-up. Le nom Soeder s’est imposé très tôt. Mais cette idée de commerce ne s’est développée que quelques années après nous être établis et lorsque nous avions tout soudain davantage de temps. Nous avons tous deux des convictions très profondes pour ce qu’il en est de la durabilité et du design épuré. C’est ce qui nous a liés. Notre souhait le plus cher a toujours été d’être en mesure de décider de toute la chaine de production nous-mêmes. Nous avons produit les premiers prototypes de beaucoup de nos produits nous-mêmes. Au début, le concept de Soeder était encore plus large. C’est au courant de la deuxième année que nous avons trouvé la direction dans laquelle nous voulions nous engager: Nous avons lancé notre premier projet de production avec des savons naturels. Cela s’est avéré être le bon choix et nous procure aujourd’hui beaucoup de plaisir.




Hanna, Johan und Kalle, Zurich

18 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page